Suspension ajustable - JRZ

La LP400 2016 est dotée d’un ensemble de coilovers JRZ complètement ajustables, conçuent sur mesure pour la LP400. Ils sont dérivés directement des suspensions utilisées sur les LP400 de compétitions de l'équipe Quick Series / Lachute Performance. JRZ Suspension Engineering​ et Olsen Motorsports​ ont travaillé conjointement avec l'équipe de Lachute Performance​ pour créer une suspension performante et confortable parfaitement adapté à la LP400

Bras arrière ajustable - Camber

Le remplacement des bras arrière permet l'ajustement du Camber contrairement à la pièce OEM qui n'est pas ajustable. Ceci permet d'abaisser la voiture tout en favorisant l'ajustement du camber pour une meilleure tenue de route et favorise une usure égale des pneumatiques.

Bras arrière ajustable - Toe

Le remplacement des bras arrière permet l'ajustement du TOE contrairement à la pièce OEM qui n'est pas ajustable. Ceci permet d'abaisser la voiture tout en favorisant l'ajustement du TOE pour une meilleure tenue de route et favorise une usure égale des pneumatiques.

Barre Anti-Roulis arrière 24mm ajustable

La LP400 est équipée de barres anti-roulis ajustables arrières de diamètres supérieur comparativement à l’équipement d’origine. La capacité d’ajustement permet différentes configurations afin d’améliorer la tenue de route et de réduire le sous-virage selon les préférences du pilote. De plus l’ensemble comprend deux supports additionnels servant de renforts aux points de fixations de la barre stabilisatrice. Ces derniers réduisent la torsion possible du châssis près des points de fixation.

Connecteurs de barres anti-roulis arrière

Les connecteurs de barres anti-roulis sont soumis à de fortes tensions, Les supports de la LP400 ont été remplacé par des supports ajustables plus résistants. Leur conception permet de supporter les plus grandes tensions imposées par les barres anti-roulis de plus gros diamètres.